Actualités

Anthony Vitet Directeur MFR Chateaubriant
MFR Châteaubriant : Première pierre pour le nouvel internat

En réflexion depuis plusieurs années, la MFR de Châteaubriant profitera prochainement de son nouvel internat.

Les effectifs de la MFR de Châteaubriant sont en constante augmentation, ce nouvel hébergement sera conçu pour offrir aux jeunes des conditions d’hébergement répondant aux normes de confort actuelles et au projet éducatif de la MFR. L’internat (56 places) proposera de grandes chambres avec des salles de bain indépendantes.

Pour l’occasion, Monsieur André Martin, Vice-président de la Région Pays de la Loire, a posé la première pierre du futur internat le lundi 5 septembre 2022. Il a également distribué des ordinateurs à tous les lycéens arrivant en classe de seconde, un équipement gratuit et offert à chaque jeune.

Monsieur Martin a apprécié la simplicité des échanges avec les jeunes lors de cette visite. Ces derniers sont motivés et engagés dans leur formation et nous parlent d’avenir malgré le contexte actuel incertain.

C’est une source d’énergie pour chacun d’entre nous.

Mfr châteaubriant : première pierre pour le nouvel internat 1
Nos dernières actualités

Sports « Plage » 2024

Le 16 mai 2024, malgré les caprices de la météo avec une pluie intermittente, les jeunes des MFR du département ont vaillamment participé aux différentes

Lire plus »

MFReporters n°28

Le 29ème numéro du journal des jeunes MFReporters est en ligne !!! Mobilité, métier, nature et culture sont à l’honneur pour ce nouveau numéro, n’hésitez

Lire plus »
MFR 44