Photos des invités à AG FDMFR 44
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE FDMFR 44

La Fédération départementale a organisé cette année son Assemblée générale à la MFR de Saint Père en Retz le 28 juin 2021.

Nous remercions Madame Géraldine MOCQUET (Présidente), Monsieur Frédéric BONNEAU (Directeur) toutes leurs équipes de la MFR de St Père en Retz pour l’accueil qu’ils nous ont réservé.  La visite du nouvel internat ainsi que le buffet proposé, nous ont permis de nous rassembler dans un moment de convivialité et de retrouvailles.

Nous remercions également tous les administrateurs et invités présents à cette soirée, tout particulièrement :

• Monsieur ERIAUD, Président de la Fédération
  • Monsieur LEHOURS, Trésorier
  • Madame MENAGER, Secrétaire
  • Madame JESTIN, Secrétaire Adjointe
  • Monsieur YVRENOGEAU, Commissaire aux comptes (FICAMEX)

pour la présentation des rapports 2020-2021 de la Fédération départementale.

Nos dernières actualités

Journée sports d’eau

Chaque année la commission jeunes de la Fédération départementale , organise des journées sportives pour regrouper les jeunes des MFR et partager un moment convivial

VIDEO – PAROLES ASSOS