Photos des invités à AG FDMFR 44
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE FDMFR 44

La Fédération départementale a organisé cette année son Assemblée générale à la MFR de Saint Père en Retz le 28 juin 2021.

Nous remercions Madame Géraldine MOCQUET (Présidente), Monsieur Frédéric BONNEAU (Directeur) toutes leurs équipes de la MFR de St Père en Retz pour l’accueil qu’ils nous ont réservé.  La visite du nouvel internat ainsi que le buffet proposé, nous ont permis de nous rassembler dans un moment de convivialité et de retrouvailles.

Nous remercions également tous les administrateurs et invités présents à cette soirée, tout particulièrement :

• Monsieur ERIAUD, Président de la Fédération
  • Monsieur LEHOURS, Trésorier
  • Madame MENAGER, Secrétaire
  • Madame JESTIN, Secrétaire Adjointe
  • Monsieur YVRENOGEAU, Commissaire aux comptes (FICAMEX)

pour la présentation des rapports 2020-2021 de la Fédération départementale.

Nos dernières actualités

Journée des équipes

Pour cette nouvelle rentrée scolaire, les équipes des MFR de Loire Atlantique se sont retrouvées pour partager un moment convivial autour d’un déjeuner champêtre organisé

MAF - Logo Meilleur apprenti de france

Meilleur Apprenti de France

Cette année les jeunes des MFR de Saint-Philbert de Grand-Lieu et de Châteaubriant sont mis à l’honneur lors du concours du Meilleur apprenti de France.

Bâtiment MFR St Pere en Retz

MFR DE SAINT PERE EN RETZ

Directeur : Frédéric BONNEAU La Maison Familiale  Rurale  se  trouve  à 300  mètres  du  centre de Saint Père,  près  de l’agglomération,  mais  dégagée  de  toutes  contraintes  urbaines.